Guilde Syraïnas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allié - http://fr.rappelz.gpotato.eu/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dark love hentai watch dark love stream hentai
Demande de recrutement =) Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:41 par Invité

» sweevedeakySS
Demande de recrutement =) Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:18 par Invité

» Affair kao
Demande de recrutement =) Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:45 par thopmasgalliano

» Réglement
Demande de recrutement =) Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:15 par thopmasgalliano

» delete
Demande de recrutement =) Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:30 par thopmasgalliano

» Dragui, paladin 102 !
Demande de recrutement =) Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:00 par thopmasgalliano

Meilleurs posteurs
Nafka
Demande de recrutement =) Vote_lcapDemande de recrutement =) Voting_barDemande de recrutement =) Vote_rcap 
DuniCorN
Demande de recrutement =) Vote_lcapDemande de recrutement =) Voting_barDemande de recrutement =) Vote_rcap 
thopmasgalliano
Demande de recrutement =) Vote_lcapDemande de recrutement =) Voting_barDemande de recrutement =) Vote_rcap 
Kumiep
Demande de recrutement =) Vote_lcapDemande de recrutement =) Voting_barDemande de recrutement =) Vote_rcap 
Mirha
Demande de recrutement =) Vote_lcapDemande de recrutement =) Voting_barDemande de recrutement =) Vote_rcap 
ysharu
Demande de recrutement =) Vote_lcapDemande de recrutement =) Voting_barDemande de recrutement =) Vote_rcap 
Navarone
Demande de recrutement =) Vote_lcapDemande de recrutement =) Voting_barDemande de recrutement =) Vote_rcap 
juli3n
Demande de recrutement =) Vote_lcapDemande de recrutement =) Voting_barDemande de recrutement =) Vote_rcap 
Hora
Demande de recrutement =) Vote_lcapDemande de recrutement =) Voting_barDemande de recrutement =) Vote_rcap 
Aran
Demande de recrutement =) Vote_lcapDemande de recrutement =) Voting_barDemande de recrutement =) Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de recrutement =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jowsjows
Invité




Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:33

Bonjour a tous !

Voila comme promis a Nafinette je viens faire ma demande de recrutement chez vous , en esperant passez du bon temps dans votre jolie petite guilde Smile

Alors IG : Jowsjows Champion 110 , Kenta 131+25 et beaucoup d'autres pets .
Anciène guilde : Darkmessia, je les quitté pour me prendre une petite pause PK ( la pause est terminée ) .

Ce que je recherche dans une guilde c'est une bonne ambiance avant toutes choses et beaucoup d'entraide , puis en second plans les dp guilde, TA et siège .
C'est d'ailleur pour cela que je pose ma candidature chez vous ! Ayant papoter avec certains Syrainas et connaissant Nafka ( IG ) vous avez l'air super sympa !

IRL . Je suis un jeune homme de 18 ans , qui fait ses études dans l'architecture et je vis dans le sud de la France plus précisement a Marseille .

Mes heures de connexions sont très variable , quand j'ai cours je me connècte rarement la journée , sa sera plutot le soir . Puis sinon je me connecte assez souvent le week end et durant les vacances .


Voili voilou , j'espère que ma candidature est suffisante !

Bisous a tous !

Peace & Love
Revenir en haut Aller en bas
Kumiep

Kumiep


Messages : 86
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Laon

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:38

J'ai fait un seul et unique DP avec toi et ca c'était mal passé tu m'avais pris la tête je ne sais plus pourquoi...

Donc je ne me prononce pas, ni -1 ni +1, je peux pas juger quelqu'un sur un seul dp et je ne te connais pas plus que ça donc je te laisse la chance de me montrer que tu es quelqu'un de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jowsjows
Invité




Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:55

Salut Kumiep , si je me souviens bien tu est traqeur ? Donc tout a fait normal que je t'es pris la tête . J'ai une phobie du traqueur depuis ma plus tendre enfance ! Mais je ne sais pas comment cela est arrivé study

Bref plus sérieusement c'est tout a fait possible qu'il y est eu une petite friction entre toi et moi durant une dp . Cela m'arrive rarement de m'ennervé mais quand quelque chose ne me plais pas je le dis ! Oui j'ai une grande geule mais je te rassure je suis doux comme un agneau ^^

Bref j'espère avoir l'occasion de refaire une dp avec toi , pour te supprimer les maux de têtes que je t'es causé durant notre précédente dp ^^




Peace & Love
Revenir en haut Aller en bas
Kumiep

Kumiep


Messages : 86
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Laon

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:08

Citation :
Oui j'ai une grande geule mais je te rassure je suis doux comme un agneau ^^

Oh bah ca va moi aussi alors !

Nan mais sinon bienvenue =) juste qu'en général je suis grande gueule aussi si un truc me plait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nafka
Admin
Nafka


Messages : 174
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:08

Jowsjows !!!!!!


bon moi c +3 psk je suis maitresse de guilde et je compte plus X) non mais moi c OUIII et euh di moi quand tu es co et guidable




PS : MP arzilla Nafka
Revenir en haut Aller en bas
https://syrainas.forumgaming.fr
DuniCorN

DuniCorN


Messages : 130
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 113

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:12

salut jows ( je coupe en 2, c'est trop long jowjows ^^ )

Pour moi ya aucun soucis on a fait quelques dp ensemble et t'es sympa.

bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
dieson




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 44

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:52

Salut Jows^^ (nafka, je suis enfin sur le fofo!!!!!!, GG moi!!!!!!)
moi chui pour ta candidature^^, jamais eu de quelconques flictions avec toi et puis, n'oublions pas que tu n'as tué aucun syrainas pendant ta pose pk^^ , çà compte bonus!!! mdr^^ lol!
à très bientot sur rappelz, dans la guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aran




Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Tokyo,Japan

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:16

Coucou Jowsjows, je suis moi même un ancien DM, je me souviens pas t'avoir vu dans la guilde(en novembre/decembre,d'ailleurs sans mon frere sur mon perso ils auraient jamais eu CV2 => Kenta 14 ultra stuff R6^_^) mais je te dis un gros +1 car t'as du supporter Sebfou et bien d'autres anciens KOD(j'en étais un aussi Very Happy ). Et +1 car notre maitresse t'a demander de poster chez nous.
1+1=
2, WELCOME Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuniCorN

DuniCorN


Messages : 130
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 113

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:25

( kenta 14 stuff r6 :O )



dsl xD
Revenir en haut Aller en bas
Kumiep

Kumiep


Messages : 86
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Laon

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:32

Duni ===> [-|-]
Revenir en haut Aller en bas
Aran




Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Tokyo,Japan

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:05

dsl pas vu Kenta 140+25 c'est bcp mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» recrutement :)
» Recrutement Algueman
» recrutement zedinounet
» recrutement d'un sagittaire solitaire qui en a mare d'être seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Syraïnas :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: